Des questions ?

Commande

Quels sont les délais de préparation d’une commande ?

Merci pour votre passage chez Belikeyou! Une fois votre commande effectuée et validée, vous recevrez un email de confirmation de commande.

Le personnel de BLK prépare et expédie votre commande en moyenne sous 48h du lundi au vendredi avant d'être confiée à nos transporteurs.

En cas de forte affluence de visiteurs et à l'approche des fêtes de fin d'année, les délais peuvent être allongés.

Comment suivre la livraison de ma commande ?

Dès l’achat de votre produit, nous vous transmettrons par email votre numéro de suivi qui vous permettra de suivre avec précision la livraison.

Quel est le délai de retour ?

Vous pouvez vous faire rembourser sous 14 jours. Vous devrez alors remplir le formulaire de remboursement en nous contactant par email et nous renvoyer le produit. En revanche, le produit doit être renvoyé en parfait état, dans son emballage d'origine, avec l'ensemble des éléments livrés et NON porté. Les articles retournés incomplets, abîmés, endommagés, portés ou salis ne sont pas repris. Le produit ne doit avoir été ni porté, ni lavé ni abîmé.

Comment annuler ma commande ?

Vous souhaitez annuler votre commande ?

  • Si votre commande n'a pas été expédiée, nous pourrons peut-être l'annuler. Contactez-nous immédiatement avec votre numéro de commande et le motif de l'annulation.
  • Si votre commande a déjà été expédiée nous ne pouvons malheureusement pas l'annuler.
Je n'arrive pas à sélectionner un produit

Si vous ne parvenez pas à sélectionner un produit, cela signifie très certainement qu’elle est déjà en rupture de stock 😔

Il y a parfois un petit délai pour que notre site puisse être mis à jour lorsque le dernier article est vendu. 

Toutes les informations sont renseignées sur la page  "Boutique" et sur nos réseaux sociaux. Nous vous invitons à revenir régulièrement la consulter pour vérifier la disponibilité des produits.